Sakountala

Sakountala
Samedi 30 novembre à 20h45

Spectacle Bollywood

Plongez au cœur du mythe indien de Sakountala porté sur scène par la magie de Bollywood et de ses danses hautes en couleurs !

Spécialement pour l’exposition « Camille Claudel à l’œuvre : Sakountala », la troupe de danseurs et de danseuses aux costumes flamboyants de la compagnie de danse indienne Triwat vous emporte dans un tourbillon d'émotions inspiré par les amours contrariés du roi Douchanta et de la princesse Sakountala… Ne manquez pas cet évènement exceptionnel !

Prolongez l'expérience : sur présentation de votre billet du spectacle, bénéficiez d'une entrée gratuite au musée Camille Claudel jusqu'au 12 janvier 2025 et explorez l'œuvre de la sculptrice dans le cadre de l'exposition « Camille Claudel à l’œuvre : Sakountala ».

Lieu :
Agora Michel Baroin

Avenue Saint-Roch
10400 Nogent-sur-Seine

Horaires & Tarifs :

Durée : 1h

Tarif plein : 25 €

Tarif réduit : 20 € (demandeurs d’emploi, bénéficiaires du RSA, personnes en situation de handicap, + de 65 ans, - de 18 ans, étudiants et groupes à partir de 10 personnes).

+1 € de frais de dossier par palce achetée pour toute réservation en ligne

Réservations :